"The Limit To Your Love" est une chanson interprétée par l'artiste Feist qui m'a inspiré les couleurs et les mouvements des mains, doigts et ongles sur la toile posée au sol. L'ensemble des instruments enregistrés d'une manière brute semi-acoustique m'a amené à une lenteur d’exécution avec des accents et des pauses. Les mains et le corps dansent sur la toile à travers la musique et le ressenti. Cette toile montre des vibrations et des rythmes en accord avec les intensités musicales de cette chanson. (La voici : https://www.youtube.com/watch?v=Kwjn8YaaB1Q)

Sur la toile, on découvre des traces de doigts comme s'ils avaient pianoter dans la peinture. Les traces graphiques formées par des ongles et les mouvements de pression de mes avant-bras faisant un contraste de sensation entre vibration et silence. Un équilibre.

Pour l'instant je travaille avec des œuvres sonores et musicales de tierces personnes mais étant moi même musicienne, j'ai dans l'ambition de pouvoir peindre-performeur en chantant par la conception d'un spectacle vivant ou d'un happening.

 

La réflexion d'une scénographie pour l'exposition de cette série "Couleurs Sonores" a été pensée dans le but de pouvoir proposer aux visiteurs la possibilité d'écouter l'inspiration musicale par un casque audio à disposition en dessous des toiles.

 

The Limit To Your Love

700,00 €Prix
     

    0698879389

    ©2018 by Audrey Denis. Proudly created with Wix.com